RSS

Mise à jour de la page sur les types de porte-bébés

10 Sep

Je viens d’ajouter une rubrique à la page sur les différents des porte-bébés physiologiques… Il s’agit des poches de portage ou porte-bébé tubes (ils m’avaient échappé lors de mes premières recherches…). La partie qui leur est consacrée est vers le bas… après les slings et avant les porte-bébés du monde 😉

L’occasion de refaire un tour sur cette page proposant des ressources comparant différents porte-bébés, des astuces de recherche mais aussi une présentation, des liens et des illustrations sur chacun des principaux types de porte-bébés physiologiques !

 
2 Commentaires

Publié par le septembre 10, 2010 dans Actualités

 

Étiquettes : , , ,

2 réponses à “Mise à jour de la page sur les types de porte-bébés

  1. Ficelle

    septembre 10, 2010 at 13:36

    J’ai un tube de la marque BébéSouleil. Tu connais?

     
    • laurenceld

      septembre 10, 2010 at 15:07

      Je les ai vus en naviguant… mais je ne les ai pas testés !
      Ce n’est pas que ça ne me tente pas… mais j’ai investi dans un tonga qui remplit à peu près les mêmes fonctions 😉 Et comme il faut être raisonnable…

       

Laisser un commentaire

 
