RSS

Il y a un début à tout…

22 Juil

Ce n’est pas facile de trouver les premiers mots… alors je commencerai tout simplement par une rapide présentation, et sur le pourquoi du comment de ce blog.

Actuellement en formation pour devenir monitrice de portage, je lis portage, je surfe portage, je visionne des vidéos portage… Alors j’ai décidé de capitaliser tout ça pour mettre mes notes -et mes idées- au clair. Et tant qu’à faire, autant le partager !

Cela me servira à moi, et si cela peut être utile à quelqu’un d’autre, alors tant mieux.

J’ai dans l’idée de rassembler ici le résultat de mes recherches sur le portage, de proposer des liens, des actualités, des thèmes, des notes de lecture… Et on verra où tout cela me portera !

 
1 commentaire

Publié par le juillet 22, 2010 dans Miscellanées

 

Une réponse à “Il y a un début à tout…

  1. brouzes

    septembre 7, 2010 at 17:10

    Bonjour,

    Merci pour tous ces renseignements et les retours d’expérience. Ce blog est très complet. Ces informations m’ont manquées il y a deux ans mais me resserviront très prochainement je l’espère!
    Bonne continuation!

     

Laisser un commentaire

 
